Un week-end et tant de choses !

15/06/2015

 

L'entraînement de samedi

 

 

Pour la deuxième fois, le groupe a des débutants a tiré sur notre nouveau terrain. Tous les groupes d’entraînements ont donc tiré dehors jusqu’à ce que certains nuages pointent le bout de leur nez. L’arrivée d’une petite pluie stoppa l’entraînement et avant qu’un orage n’arrive les archers ont rangé le matériel et la ciblerie dans un hangard plus loing prêté par un particuliers.

 

A noter que dorénavant tous les entraînements, que ce soit les mardi soirs et les samedi après-midi, auront lieu au terrain sauf indication contraire.

 

 

 

 

La compétition à l’Union.

 

Aurélien, Yann, Mathieu, Vincent, Ludovic, Fabien, Nathan et Thomas ont concouru à l’Union ce dimanche 14 juin 2015, coaché par Eddy, photographié par Nathalie ROUSSEL et encouragé par les familles MARTY et BOX.

 

La journée commença sous la pluie. Une pluie qui toucha le moral de nos archer mais la compétition avait bien lieu. Une fois le matériel monté, le début de la compétition se fit attendre sous la pluie suite à un problème technique avec l’un des deux chronos.

Pendant la compétition, la pluie s’arrêta après quelques volées comptées puis le soleil finit par percer les nuages.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l’issu des tirs du matin, en FITA, Mathieu marque 485 points (70m), Yann termine avec 429 points (70m), Vincent fait un score de 521 points (60m), Fabien finit à 406 points (40m), Nathan fait 338 points (40m) et Thomas termine avec un score de 454 points (40m). De plus, Ludovic finit avec un beau score de 500 points pour son premier tir compté à 50m (Tir Fédéral).

Aurélien a dû abandonner en début de compétition après avoir cassé 5 de ces flèches.

 

 

 

 

 

 

L’après-midi se déroula sous un grand soleil, la crème était donc de sortie. Mathieu, Vincent et Yann repartirent pour un tir FITA pendant que les autres firent un tir Fédéral.

 

En fin d’après-midi, Vincent avait un score de 528 points (60m), Yann 398 points (70m) et Mathieu 480 points (70m). Thomas marque 557 points (30m), Fabien 570 points (30m) et Nathan 463 points (30m). Quant à Ludovic, il reste régulier avec un score de 506 points.

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir rangé le matériel, plusieurs minimes et benjamins se sont réunis autour d’un ballon de foot en attendant la remise des prix.

 

 

 

La fin de la journée sonna en même temps que le début de la remise des récompenses.

 

En tir FITA

Dans la catégorie Minimes, Nathan termine 7ème, Fabien est 5ème et Thomas finit à la 3ème place du podium. Dans la catégorie Cadets, Vincent est à la 3ème place du podium. Dans la catégorie Seniors, Yann est 10ème et Mathieu 9ème.

 

 

 

En tir Fédéral.

Dans la catégorie Minimes, Nathan est 5ème, Thomas est 2ème et Fabien termine 1er. Dans la catégorie Junior, Ludovic est 1er.

 

 

 

 

 

Vous trouverez toutes les photos de cette journée dans l'Album du site : cliquez ici, c'est plus rapide !

Félicitations à nos archers.

 

A bientôt !

 

M.R.

 

 

 

Please reload

RSS Feed