DReplay

21/06/2015

 

Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi des évènements de ce week-end, voici une séance de rattrapage … En effet, ce dimanche 21 juin se déroulait la 2ème manche de DRE de la ligue Midi-Pyrénées.

Steven LE DREAU n’a pas pu tirer pour des raisons médicales mais il a pu être présent pour soutenir ses équipiers, Yann LE REUN ne pouvait pas être présent pour cette 2ème manche. L’équipe était ainsi composée d’Eddy GOBBATO, Vincent MARTY et Mathieu ROUSSEL.

 

 

 

Eddy, Steven, Vincent et Mathieu sont partis la veille pour s’éviter quelques heures de route le dimanche matin. Une bonne nuit de sommeil attendait nos archers après un copieux dîner dans le restaurant de l’hôtel et une ballade sur le pont Valentré de Cahors.

 

 

Le lendemain, un grand soleil accompagna nos archers toute la journée. A la suite des tirs de qualifications (à 70m), Eddy avait 497 points (243+254), Vincent 487 points (238+249) et Mathieu 419 points (195+224) ce qui plaça l’équipe de Pamiers en 9ème position.

 

 

Les matchs débutèrent vers 15h avec les matchs de poule. Nous étions dans une poule de 3 avec les équipes de Fronton 2 et Blagnac.

Pamiers remporta son premier match contre Fronton 2 en flèche de barrage (5 – 4) et perdu son second match face à Blagnac (6 – 0). Leur dernier match de poule était ce qu’on appelle un match à vide ou match contre Bye, c’est-à-dire un match contre personne mais que les archers sont obligés de tirer.

 

L’équipe tira ensuite les matchs de classement pour se positionner de la 5ème à la 8ème place. Le premier match de classement était contre Blagnac 2 et que nous avons perdu 6 – 2. Le second match de classement a été gagné 6 - 2 face à Cahors.

 

 

L’équipe de Pamiers se classe alors 7ème sur 13 en fin de journée.

 

 

Bonne journée à tous ! 

 

M.R.

 

Please reload

RSS Feed