DRE de Rodez

16/07/2015

 

 

Une semaine après le tir du Roy a eu lieu la 3ème et dernière manche de DRE à Rodez. Vous avez pu suivre les évènements du week-end en direct via la page Facebook, voici maintenant le récapitulatif de ce week-end à Rodez.

 

 

 

 

Les archers tirant pour l’équipe étaient GOBBATO Eddy, LE REUN Yann, MARTY Vincent et ROUSSEL Mathieu. LE DREAU Steven n’était toujours en mesure de tirer mais il était bel et bien présent pour supporter le reste de l’équipe. Pour l’occasion, GARRABE Damien coaché notre équipe pendant toute la durée de la compétition.

BOX Thomas et MARTY Fabien étaient également présents pour concourir pour le tir FITA du matin et encourager notre équipe. Parmi les supporters on pouvait aussi compter Véronique et Alain MARTY, les parents de Vincent et Fabien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le week-end commença avec l’arrivée à l’hôtel, situé en face de la gare de Rodez, vers 19h.

 

Après avoir pris possession de leurs chambres, nos archers prirent la direction du terrain de tir afin de repérer les lieux pour le lendemain. C’est ensuite l’appel de leurs estomacs qui les guida jusqu’à un restaurant. Nos compagnons finirent la soirée dans leurs chambres respectives.

 

Tout le monde s’est retrouvé le lendemain matin à 7h30 pour le petit déjeuné.

 

 

Au petit matin, le terrain de tir à l’arc était prêt pour la compétition et il n’attendait plus que nos archers ! La compétition commença à 9h avec l'échauffement par un temps ensoleillé, mais le vent rejoignit le soleil à partir de la seconde série.

 

 

Dans la catégorie minime (40 m), Fabien termine à 353 points et Thomas à 439 points.

A 70 m, Yann finit à 437 points, Vincent fait 479 points, Mathieu termine avec 498 points et Eddy marque 514 points. Ces scores ont placé notre équipe à la 7ème place à la fin des tirs de qualifications et se retrouve dans la poule d’Albi et de Castelsarrasin.

 

 

 

L’équipe de Pamiers remporta son 1er match contre Albi 6 – 0, puis perd face à Castelsarrasin 0 – 6.

Pamiers perd ensuite ses matchs de classement : 1 à 5 face au TAC, puis 3 à 5 face à Blagnac 2.

Notre équipe est ainsi classée 8ème sur 13 à la fin de la journée.

 

 

 

Nos compagnons n'avient plus qu'à plier le matériel pour repartir en Ariège !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grâce à ces résultats aux trois manches de la DRE, l’équipe de Pamiers est 5ème sur 14 au classement de DRE.

Vous pouvez le consulter à l’adresse suivante : http://www.ligue-mp-tiralarc.fr/dre2015classement.html

 

 

Voici un week-end qui met un point final à la saison . . .

 

Je vous souhaite à tous un bel été et de bonnes vacances ! Rendez-vous au Forum des Associations sportives de Pamiers pour lancer le départ de la saison 2015/2016 !

 

 

M.R.

Please reload

RSS Feed