Compétition à Pamiers !

29/04/2017

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Comme vous le savez déjà, la Compagnie d'Arc de Pamiers a organisé une compétition sur son terrain à Las Parets (Pamiers) le dimanche 23 avril 2017.

 

La journée fut longue mais très belle et la réussite paraît au niveau de nos espérances, au vue des retours très positifs que nous en avons eus.

Sans la contribution, la patience et la détermination de chacun, nous aurions pu aboutir à ce succès, même s’il reste encore des choses à améliorer pour les prochaines années... Un bilan positif dans l'ensemble pour cette journée pour laquelle de nombreux clubs ont fait le déplacement.

 

Voici quelques photos souvenirs de cette journée ensoleillée sous le signe du tir à l'arc à Pamiers  :

 

 

Tous les résultats sont disponibles aux liens suivants :

   - Pour les résultats du Fédéral, cliquez ici.

   - Pour les résultats du FITA, cliquez ici.

 

Cette première compétition fut également l'occasion pour nos débutants appaméens de vivre leur première compétition officielle : certains tirant à leur distance officielle, d'autres tirant à 30 m sur blason de 122 cm.

 

Concernant le Handisport, il y avait 3 archers présents sur la compétition : 2 qui ont tiré dans les catégories officielles en FITA et FEDERAL, il s’agit de RUDNIK Laurent et de BENHAMI Aziza (résultats déjà joints), et il y avait HIARD Wilhem (ancien appaméen) du club de L’Union qui a fait une qualification pour les championnats de France Handisport dans la catégorie ARW1 FEDERAL.

 

Notre compétition a fait l'objet d'un article dans La Dépèche que vous pouvez retrouver en suivant le lien suivant : http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/27/2563832-les-archers-reunis-en-nombre-a-pamiers.html

 

Je terminerai en remerciant tous les participants pour avoir fait le déplacement pour cette première compétition à Pamiers qui sera reconduite pour les prochaines années. Merci également aux arbitres volontaires présents sans qui la compétition n'aurait pas pu avoir lieu.

Enfin, un grand merci pour l'organisation à tous nos bénévoles pour votre temps libre en particuliers Eddy GOBBATO, notre président, à l'initiative de se projet et Pierre, notre bricoleur.

Et bien sûr, un grand merci également à tous nos sponsors et à la Mairie de Pamiers.

 

 Photo souvenir des archers de Pamiers avec notre président, Eddy GOBBATO, et notre candidat arbitre, Nathan DISSOUBRAY.

 

A bientôt,

M.R.

 

 

Please reload

RSS Feed