Championnat de Ligue Jeunes

14/02/2018

Bonjour à toutes et à tous,

 

Le dimanche 4 février, Fiona a participé au championnat de ligue Handisport à Cugnaux. Elle a marqué 335 points sur blason de 60 cm à 18 m.

 

 

 

Le samedi 10 février, Coline et Flavien participaient au championnat de Ligue Occitanie dans les catégories Minimes (Femmes et Hommes). Coline marque un score de 339 points, et Flavien 399 points. Malheureusement, ces scores ne leur permettent pas de se qualifier pour les duels de l'après-midi.

 

 

 

Le dimanche 11 février, c'est au tour d'Emma, Romane, Thomas et Emilian de participer au championnat dans les catégories Cadettes et Catdets. Emma marque 337 points, Romane 456 points, Thomas 493 points et Emilian 501 points.

 

Romane, Thomas et Emilian se qualifient pour les duels de l'après-midi. Nos deux cadets perdent en 16ème de finale. Romane perd ensuite en 8ème de finale face à la championne de France en titre...

 

De jeunes espoirs du club qui se sont bien battus même s'ils ne terminent pas sur un podium.

 

 

 

Ce week-end, c'est au tour de Miroslav dans la catégorie Super-Vétéran et de Stéven et Bastien dans la catégorie Senior qui participeront au Championnat de la Ligue Occtanie organisé à Auch. Vous devriez pouvoir suivre l'évolution de la compétition sur le site Trapta.

 

A bientôt,

M.R.

 

 

Please reload

RSS Feed