Tir du Roy 2018

25/06/2018

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme vous le savez déjà tous, nous avons fêté la saison sportive écoulée à l'occasion du traditionnel Tir du Roy le samedi 16 juin 2018.

 

Dans un premier temps, ce rassemblement a été l'occasion de rendre hommage à notre regretté trésorier, Christian Stervinou. Chaque archer a tiré une flèche sur deux cibles de type Beursault.

 

 Dans un second temps, nos archers ont participé au tir du Roy. Pour une questions d'égalité des chances, trois groupes ont été formés : Roy (cadets à super-vétérans),  Roitelet (minimes, benjamins et jeunes débutants), Mini-Roitelet (poussins et jeunes débutants). Dans le cas du Roy, deux oiseaux étaient en jeu : un pour les arcs classiques et un plus petit pour notre archer tirant à l'arc à poulies, Franck.

Stéven et Miroslav ont préféré tenté leur chance sur l'oiseau le plus petit.

 

 Le premier vainqueur est Franck qui devient le Roy pour la deuxième année consécutive.

 

1/10

 Le deuxième vainqueur est Nathan qui devient Roitelet.

 

1/16

Le dernier vainqueur, après 2h30 de tirs, est Vincent qui devient Mini-Roitelet.

 

1/11

Le Tir du Roy a été suivi d'un repas type "auberge espagnole" tout en supportant notre équipe nationale de football sur grand écran.

 

1/7

 

Les plus courageux se sont entraînés l'après-midi...

 

1/8

 

 

Cette fête traditionnelle marque la fin des entraînements pour nos débutants. Les compétiteurs continuent bien sûr leurs entraînements jusqu'à la fin des compétitions.

 

A bientôt,

M.R.

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

RSS Feed