• Cie d'Arc Pamiers

Confinement Oct.2020

Bonjour,

Comme vous le pensiez, suite aux dernières annonces de mise en confinement total national, notre activité de Tir à l’Arc ne peut plus se dérouler dans les meilleures conditions.

C’est pourquoi, nous vous informons que les accès aux zones de pratique intérieure et extérieure ne sont plus autorisés à compter de ce jour et ce jusqu’à nouvel ordre.

En effet, aucune dérogation n’a été accordée pour cette discipline sportive et nous sommes au regret de suspendre tous les entrainements pour tout le monde sans exception (licenciés majeurs et mineurs, encadrants).

Afin de ne pas perdre une certaine dynamique et motivation, Jérôme prendra le relais lundi prochain pour vous proposer un dispositif de maintien en forme durable et efficace à domicile, en fonction de vos moyens.

Il ne faut pas oublier que la saison va continuer (peut-être en décembre, en janvier voir seulement en avril), qu’il faudra être prêt à la reprise et aux prochaines échéances, surtout pour les compétiteurs.

Restez solidaires, volontaires et passionnés, nous vous informerons des changements à venir dès qu’ils seront officiels.

Dans cette attente, continuez à vous entretenir et à bien vous protégez.

Bien sportivement.

Eddy Gobbato


P.S. : retrouvez ci-dessous l’arrêté officiel de la Mairie de Pamiers pour l’utilisation des installations sportives.

07 ARRETE FERMETURE INSTALLATIONS SPORTI
.
Download • 495KB

11 vues