• Cie d'Arc Pamiers

Infos covid-19 entraînements

Bonjour,


Comme on pouvait s’y attendre, les mesures sanitaires ont été renforcées sur notre département et malheureusement, elles vont avoir des conséquences sur notre activité.

En effet, en plus du couvre-feu de 21h à 6h, l’accès à la salle sera désormais interdit à tous les adultes (+ de 18 ans), par contre l’activité en salle peut continuer pour tous les mineurs avec l’encadrement correspondant.

Nous sommes donc dans l’obligation d’annuler toutes les séances d’entrainement des adultes jusqu’au 15 novembre prochain minimum (consulter les directives préfectorales sur le lien http://www.ariege.gouv.fr/Actualites/Covid-19-couvre-feu-en-Ariege#).

Les séances pour les mineurs restent maintenues à la salle aux horaires habituels, dans le plus grand respect des mesures sanitaires actuelles (distanciations, masques obligatoires en dehors de la Pratique, restauration personnelle, lavage des mains régulier, traçabilité,..).

Imaginant les déceptions pour les licenciés pénalisés par ces annonces, sachez que nous en sommes les premiers désolés et frustrés.

Pour les moins frileux, autonomes et disponibles, le Pas de Tir de Las Parets reste tout de même accessible à cette population. N’hésitez pas à prendre contact avec le Club pour son utilisation. Les conseils de Jérôme vous seront transmis pour les entraînements en autonomie. De plus, vous pouvez voir sur le site de la FFTA les conseils de Florent MULOT pour tirer dehors avec des conditions automnales.

Nous ne manquerons pas de vous informer régulièrement de l’évolution de la situation.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre patience.

Bien sportivement

E.G.