• Cie d'Arc Pamiers

L'entraînement continue...

Bonjour à toutes et à tous,


Un peu d'actu... Malgré le covd-19 et le confinement de ce mois d'avril, les entrainements continuent toujours les samedis avec le « Sport adapté » le matin et les autres archers l’après-midi. C'est environ une quarantaine d’archers présents régulièrement pour s'entrainer sur le terrain de Las Parets !

Échauffement et renforcement musculaire encadré par Clément et Jérôme



Malheureusement, la compétition manque à tous et on attend avec impatience que le gouvernement et la FFTA autorisent les concours.

En attendant, c’est dans une bonne ambiance qui règne sur le terrain de Las Parets ! Le vent, le froid, et les restrictions sanitaires n'ébranlent pas la motivation des archers qui essaient de poursuivre au mieux le tir à l’arc.

Le vent, le froid, et les restrictions sanitaires = entrainement masqué



Pour les débutants adultes du lundi soir, très peu peuvent s’entrainer le samedi. mais les encadrants font tout leur possible pour maintenir une activité les lundis soirs malgré les restrictions du couvre-feu.


Samedi dernier, plusieurs archers ont participé à des passages de niveau (plumes et flèches fédérales) afin de jauger leur niveau de performance et compenser le manque des compétitions.


Bonne motivation à tous les archers et bon courage pour la poursuite des entrainements

Sportivement,

M.R.

24 vues