• Cie d'Arc Pamiers

Reprise des entraînements pour tous !

Bonjour à toutes et à tous,


Compte tenu des conditions sanitaires, nous pensons que la reprise en salle ne se fera pas cette saison, c’est pourquoi nous vous proposons de pratiquer notre activité en extérieure, dès maintenant, pour tout le monde.


Les conditions climatiques étant très incertains pour une bonne pratique, nous essayerons de nous adapter pour l’encadrement.

C’est-à-dire, nous déménageons cette semaine tout le matériel utile pour la formation, de la salle du Foulon vers le terrain de Las Parets, afin de pouvoir s’entrainer dès ce samedi en extérieur.

Donc pour ce qui le souhaite, tous les entrainements pourront se dérouler au terrain de Las Parets à partir du samedi 13 février 2021.

Nous ne pourrons encadrer que les séances du samedi de 13h à 17h, pour l’instant. En fonction des conditions météos et sanitaires, nous vous informerons des possibilités d’encadrement sur d’autres créneaux (vacances).


Nous vous proposons donc de retrouver le goût de notre sport, selon les nouveaux horaires suivants :

  • Samedi de 13h à 14h : Débutants de moins de 10 ans (groupe 1)

  • Samedi de 14h à 15h30 : Débutant de plus de 10 ans (groupe 2)

  • Samedi de 13h à 17h00 : Tous les autres (jeunes 2ème année, jeunes compétiteurs, adultes débutants, adultes loisirs, adultes confirmés), le terrain étant suffisamment grand, organisez vous comme vous le pouvez, nous serons là pour vous donner les conseils.


Nous savons qu’il ne sera pas toujours facile d’exercer dans de bonnes conditions climatiques mais il est important de relancer une certaine dynamique.

Attention, il ne faudra pas oublier de respecter le protocole sanitaire en vigueur lors de vos séances (accessible ci-dessous).

Protocole reprise entrainement Tir Arc P
.
Download • 205KB


De plus le terrain reste encore accessible pour les personnes autonomes sur tout le reste de la semaine sans encadrement, en respectant les consignes, dans la limite du couvre-feu en vigueur.


Pour les archers du Sport Adapté, le tir en salle étant encore possible, nous conservons donc le planning déjà fixé avec Jérôme.


Sachant les complications occasionnées par les restrictions sanitaires, nous espérons un retour de chacun sur les lieux d’entrainement afin de retrouver l’envie de faire du tir à l’arc.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bien sportivement,

E.G. & M.R.